vendredi 10 avril 2020

Houmous Radis Noir Ciboulette, un houmous revisité

Hello, les gourmands ... nous sommes au 25ème jour de confinement, nous sommes vendredi ... les beaux jours sont là ... 
et quoi qu'il en soit, on se fait plaisir, non mais !

En ce 25ème jour de " Restons chez Nous", une petite recette, pour vos apéro live et oui parce qu'il sont en cette période important sur le plan social.

Je vous propose aujourd'hui, un houmous revisité ... vous savez que moi et ces petits mélanges on a un petit historique ensemble, plusieurs recettes à mon actif ... je vous propose aujourd'hui un HOUMOUS RADIS NOIR CIBOULETTE !

Une jolie couleur vert pâle, un gout légèrement piquant ... cette recette va vous plaire !
En tout cas, ce "houmous" fait parti de mes favoris.



Il vous faut :
- une boite de 400g de pois chiche au naturel
- 1 demi radis noir
- une demi botte de ciboulette fraîche
- 2 gousses d'ail
- jus d'un demi citron
- une cuillère à soupe de pâte de sésame
- 3 cuillère à soupe d'huile d’olives
- Sel Poivre selon votre goût.


C'est parti:
Dans votre blender ou mixer, mettre l'ensemble des ingrédients tout simplement, penser à nettoyer le radis noir (tout de même).
Lancer votre machine ... voilà c'est prêt !
Simple efficace et rapide .... 



D'autres recettes de Houmous:

AUTRES RECETTES
Houmous Poivrons Piment Espelette

Houmous Betterave Coriandre


Houmous Olives noires Tomates Confites


Crême de pois chiche et feta à la menthe

https://saveurs-d-ici.blogspot.fr/2016/06/creme-de-pois-chiche-et-feta-la-menthe.html







Aucun commentaire: