jeudi 25 mai 2017

Se désaltérer : Smoothie Ananas Banane Menthe

Préparé à base d'ingrédients crus, le smoothie est à la fois nutritif et bénéfique pour votre corps.
Aujourd'hui je me laisse aller mon envie avec les fruits que j'ai dans mon panier et je me laisse tenter par ce mélange passé au Blinder (ou Thermomix pour celles et ceux qui en possèdent un) .... des ananas ... des bananes ... et de la menthe, le tour est joué !

Utilisez des ingrédients bio de préférence ... car les pesticides ... notre corps ne les aime pas trop !

Venez c'est par ici ....


Pour ce Smoothie il vous faut (pour 2 verres):
- 1 banane plutôt mure (bio)
- 1 demi ananas sweet
- une poignée de feuille de menthe
- un cuillère à café d'huile de noisette
- 1 cuilllère à soupe de sirop d'agave
- 40 cl de lait végétal environ (soja, avoine , riz ... le plus neutre possible)

C'est parti:
Dans votre blender, mettre l'ensemble des ingrédients avec le lait végétal. Mixer pendant 1 minutes (vitesse max) .... ajouter si besoin de l'eau minérale pour obtenir la consistance souhaitée.

Regardez aussi :

Smoothie Carotte Mangue Curcuma:


Green Smoothie Epinard Kiwi

Aucun commentaire: